Accueillir et servir la clientèle en respectant les protocoles de l’entreprise
Maintenir à jour une connaissance approfondie des produits, du marché, de ses tendances ainsi que le positionnement de la concurrence
Faire le nécessaire pour que sa succursale soit aussi performante que possible
Communiquer avec le siège social pour faire suivre les transferts de marchandises adéquatement, maintenir la qualité du service à la clientèle autant avant qu'après la vente
S’assurer du respect des politiques, des procédures et des directives du siège social
Tenir la succursale propre et classer l’inventaire adéquatement
Qualifications
Avoir de l’entregent et aimer le service à la clientèle
Autonomie et débrouillardise
Langues
Français parlé - Élevé
Français écrit - Moyen
Main advantages
Enveloppe globale très avantageuse!
Salaire de base + commission
Programme d'assurance collective TRÈS avantageux après 3 mois : assurance vie/maladie, soins de la vue, soins dentaires, soins paramédicaux, télémédecine, etc.
Programme d'encouragement à la pratique d'activités sportives (200 $/année!)
Équipe de direction près de ses employés
Entreprise novatrice et proactive dans son domaine