Doit être capable de motiver et d’inspirer des équipes ou des groupes d’employés d’une université et de démontrer de solides compétences en communication (compétences en présentation, animation de groupe/retraites, collecte de données par le biais de groupes de discussion, entrevues, etc.)
Doit maîtriser les techniques d’évaluation, de formation et d’excellence du service du personnel
sera responsable de tous les employés horaires par l’entremise de l’équipe de direction, tant les employés syndiqués que les employés non syndiqués.
Doit collaborer avec le gestionnaire du développement durable pour suivre et améliorer continuellement le programme global.
Doit collaborer avec le directeur du marketing pour développer et déployer les programmes de marketing pour les participants à la restauration de la résidence.
Doit gérer le budget annuel pour le programme de restauration en résidence.
Il y aura quatre gestionnaires et un groupe de superviseurs horaires comme subordonnés directs
Sera également responsable de tous les services de traiteur dans le cadre du programme Résidences
Qualifications
Doit avoir au moins trois à cinq ans d’expérience en gestion de niveau similaire dans l’enseignement supérieur relativement aux services, en mettant l’accent sur les services aux étudiants.