Réviser et corriger des lettres et des notes (fiches de sessions parlementaires, notes d’information générale, avis sectoriels, etc.);
Veiller à la répartition des demandes d’avis sectoriels, demandes d’identification de conseillers responsables, demandes de commentaires sur des documents, demandes d’information diverses entrant à la direction;
Fournir le soutien administratif aux conseillers sectoriels en effectuant des réservations, des paiements de factures, de la mise en page et des corrections, des saisies dans les logiciels de gestion virtuelle, des créations de dossiers, des actes de gestion virtuelle, du classement, etc.;
Recevoir les appels téléphoniques au numéro générique de la direction, appels en provenance du personnel de soutien d’autres directions du ministère;
Effectuer les tâches reliées à la Gestion virtuelle, SAGIR et à Clientis (création de dossiers, saisies d’informations, demandes de paiement, production de rapport automatisé).
Qualifications
Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Coordination du travail de bureau
Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique
DEC-BAC, Techniques de l'administration - Techniques de comptabilité et de gestion / Administration
Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Coordination du travail de bureau