Details de l'offre d'emploi
Tags:Code101 Expert en recrutement - Accueillir les visiteurs de la concession,
- les renseigner ou les diriger vers la personne appropriée.
- Recevoir et acheminer les appels avec courtoisie, professionnalisme et rapidité.
- Traiter les paiements des clients, émettre des reçus et balancer la caisse.
- Classement des factures et autres tâches.
- Effectuer la réception des inventaires de voiturnes neuf
- Participer à la gestion des transports entres concessionnaires
- Expérience comme réceptionniste dans une entreprise avec un gros volume d'appel
- Expérience en service à la clientèle
- Programme complet d'avantages sociaux (assurance médicaments, assurance salaire, assurance vie, programme de REER par versements, club social, etc.)
- Passion pour le service à la clientèle, présentation professionnelle,
- Sens de l'organisation,
- Esprit d'équipe,
- Sens des responsabilités et gestion des priorités.
- Expérience comme réceptionniste ou expérience pertinente en service à la clientèle.
- congés maladies
- congés mobiles
- assurance
- activités sociales organisées par l'entreprise
- primes pour références d'employéq
- régimes de participation différée aux bénéfices RPDB
- régime enregistré d'épargne-retraite