Conseiller l’organisation au regard des relations de travail, de la planification et la gestion de la main-d’œuvre, de l’évaluation, la classification et la dotation des emplois, de la santé des personnes et la sécurité au travail, de l’organisation administrative, de la gestion du changement, du développement organisationnel et du développement des compétences.
Réaliser certaines tâches opérationnelles liées à la numérisation de documents RH.
Numérisation des dossiers employés du Tribunal administratif du Québec ;
Gestion documentaire.
Qualifications
Aptitudes pour le travail d’équipe
Très bonne capacité d’organisation puisqu’elle doit être en mesure d'organiser efficacement ses tâches en fonction des priorités
Démontrer de la rigueur, de l'autonomie et du professionnalisme dans la réalisation de celles-ci.
Faire preuve d'une grande discrétion, étant donné la nature confidentielle des documents qu'elle sera amenée à traiter.
Langues
Français parlé et écrit - Faible
Formations
Diplôme d’études secondaires (DES)
Compétences
Facilité à classer
Capacité à travailler en équipe
Principaux avantages
Horaire de 35 heures par semaine en présentiel pendant la période estivale ;
Horaire à déterminer selon vos disponibilités, maximum de 14 heures par semaine (pendant les sessions d’études), du lundi au vendredi.