commis au service à la clientèle

Code101 Expert en recrutement2023-07-03

Details de l'offre d'emploi

Tags:
Quebec
Temps plein
Code101 Expert en recrutement
Spécifications

- Prendre les messages et les acheminer à la personne concernée.

- Répondre aux courriels et en assurer le suivi.

- Fournir des renseignements généraux par téléphone ou par courriel. 

- Fixer des rendez-vous en se servant de systèmes informatisés.

- Effectuer différentes tâches administratives de bureau.

- Autres tâches reliées à l'emploi.

Qualifications

Langues

  • Français parlé et écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Moyen

Compétences demandées:

- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)

- Polyvalence

- Autonomie

- Organisation

Principaux avantages

- Poste permanent, de jour et à temps plein.

- Horaire du lundi au vendredi. Aucun soir et aucune fin de semaine.

- Le nombre d’heures peut varier entre 35h et 37h30 par semaine. 

- Formation offerte à l’interne, dès l’entrée en poste. 

- 2 semaines de vacances durant l’été (vacances de la construction) et 1 semaine de vacances durant le Temps des Fêtes.

- Stationnement gratuit et disponible sur place.