• Saisir divers documents, effectuer la mise en page, vérifier l'orthographe et la grammaire;
• Effectuer la saisie des données pour la mise à jour des systèmes informatisés. Produire des listes et des rapports;
• Remplir les formulaires et s’assurer de l'exactitude des données;
• Participer à la bonne marche d'événements ponctuels ou spéciaux en assurant un support logistique et administratif;
• Recevoir, filtrer, diriger et faire des appels téléphoniques, noter et transmettre les messages et rédiger de la correspondance d'ordre courant;
• Accueillir les visiteuses et les visiteurs, communiquer des informations générales concernant les politiques, les procédures et les normes en vigueur dans son secteur;
• Effectuer des tâches de bureau : le tri, le classement, l'affichage, la réception-distribution, l'adressage-expédition du courrier, la photocopie et l'assemblage de documents;
• Préparer, tenir à jour et classer les dossiers requis par le secteur et veiller au respect des échéanciers, des directives et des procédures en vigueur;
• Convoquer, au besoin, les participantes et les participants aux réunions;
• Veiller à ce que les meilleures pratiques en matière de sécurité informationnelle mises en place par l’organisation soient respectées;
• Initier de nouvelles personnes salariées;
• Accomplir temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur, lorsque requis.
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