Sécretariat

Code101 Expert en recrutement2023-06-26

Details de l'offre d'emploi

Tags:
Quebec
Temps plein
Code101 Expert en recrutement
Spécifications

• Saisir divers documents, effectuer la mise en page, vérifier l'orthographe et la grammaire; 

• Effectuer la saisie des données pour la mise à jour des systèmes informatisés. Produire des listes et des rapports; 

• Remplir les formulaires et s’assurer de l'exactitude des données;

• Participer à la bonne marche d'événements ponctuels ou spéciaux en assurant un support logistique et administratif;

• Recevoir, filtrer, diriger et faire des appels téléphoniques, noter et transmettre les messages et rédiger de la correspondance d'ordre courant;

• Accueillir les visiteuses et les visiteurs, communiquer des informations générales concernant les politiques, les procédures et les normes en vigueur dans son secteur; 

• Effectuer des tâches de bureau : le tri, le classement, l'affichage, la réception-distribution, l'adressage-expédition du courrier, la photocopie et l'assemblage de documents;

• Préparer, tenir à jour et classer les dossiers requis par le secteur et veiller au respect des échéanciers, des directives et des procédures en vigueur;

• Convoquer, au besoin, les participantes et les participants aux réunions; 

• Veiller à ce que les meilleures pratiques en matière de sécurité informationnelle mises en place par l’organisation soient respectées;

• Initier de nouvelles personnes salariées;

• Accomplir temporairement les tâches d'un poste connexe ou inférieur, lorsque requis.

Qualifications

Langues

  • Français parlé et écrit - Élevé

Formations

  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat


Principaux avantages

Horaire de jour


Disponibilité semaine


Emploi permanent